Une clôture de jardin moyenne ne fait pas de printemps, mais une clôture Woodscape le fait !

Bien que l'automne et l'hiver, avec leurs couleurs chaudes, soient des saisons merveilleuses pour ceux qui aiment profiter du plein air, le printemps n'est certainement pas inférieur. Mais ne faut-il pas encore travailler dur pour tout embellir à nouveau avant que la nature ne recommence à fleurir ? Rassurez-vous : certains jardins - et clôtures - nécessitent moins d'entretien que d'autres…

Chaque année encore un peu de travail
Quiconque investit dans son jardin le fait presque toujours par envie d'en profiter. Pour pouvoir y passer du temps, si le temps le permet. Ou, sinon, ayez au moins une belle vue depuis la fenêtre.

Souvent, cependant, « cette jouissance » est souvent précédée d'un travail préparatoire. L'intensité de la préparation de votre jardin dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, ceux qui ont déjà fait quelques devoirs à l'automne devront travailler moins fort au printemps. Mais bien sûr, les choix effectués affectent également le nombre d'heures d'entretien que vous devrez consacrer chaque année pour rafraîchir votre jardin au printemps.

Entretien par rapport aux choix effectués
La manière dont le jardin est clôturé, par exemple, joue un rôle important à cet égard. Si vous avez opté pour une haie naturelle, il est inévitable que vous deviez au moins ratisser. De plus, surtout avec les haies de hêtres ou, disons, les troènes, février-mars est le meilleur moment pour la taille d'hiver, afin qu'elle ne commence pas à germer trop rapidement.

Les formes alternatives de clôtures de jardin ne sont pas non plus exemptes d'entretien, bien que l'intensité puisse varier. Avec les gabions, par exemple, il y a de fortes chances que quelques feuilles se soient retrouvées entre les galets, grâce aux averses occasionnelles d'automne.

Robuste, facile d'entretien et esthétique !
Donc, si vous voulez opter pour le meilleur de tous les mondes - la robustesse d'une vieille clôture de jardin en béton fidèle, un aspect naturel et une facilité d'entretien exceptionnelle - alors il n'y a qu'une seule alternative : la clôture Woodscape tressée robuste mais d'aspect naturel ( en panneau ou tissé en continu surplace). Après tout, vous pouvez simplement vous débarrasser de la mousse à l'automne à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Quelques minutes et le tour est joué ! Prendre plaisir!

Visitez notre showroom et découvrez les avantages de Woodscape!

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×